• voici une histoire d'un fan de dbz

    Chapitre un

    Végéta venait de se lever de son lit. Le soleil ne s'était pas encore lever. Comme à son habitude, il regarda son réveil et vit qu'il était 4h 32 du matin. « Je me suis encore levé trop tard ! ». Puis, il enfila ces chaussons et mit une robe de chambre, car il était nu (Pourquoi ?? Devinez le !). Il ne voulait pas encore s'habiller. Avant de quitter la chambre, il regarda Bulma. Elle avait un visage d'ange quand elle dormait.
    Puis il finit par allez dans le salon. Il regarda par la fenêtre. Le soleil commençait à se lever. Puis, il bailla. Il décida alors de prendre une douche. Il se déshabilla et prit une douche bien froide. Après ce bain qui le réveilla, il commença à avoir faim. Son ventre fit un son fort, qui fit trembler les murs. Il alla donc dans la cuisine, et se prépara des toasts et un bol de café très fort, sans lait. Bulma se réveillerai sûrement dans 5 heures, à 10h00. Végéta avala rapidement ses quelques 20 toasts et son bol de café et partit s'habiller.

    ***

    Bulma se réveilla tard, vers 11h00. Son fils, Trunk, vint la réveiller, car celui-ci avait faim. Elle prépara donc le petit-déjeuner de Bra et de Trunk et le sien aussi. Elle entendit du bruit. Elle se pencha par la fenêtre. Elle vu Végéta en train de crier au téléphone (portable). Elle ne fit pas attention à lui. Ce devait être Son Goku. Elle mangea en silence. Mais..... Bulma se mit à réfléchir. Pourquoi son fils et sa fille l'avaient réveillé ? Il devrait être à l'école ?! Elle sauta au-dessus de la table jeta sur un fauteuil les habits de ses enfants et couru a toute vitesse préparé leur sacs à dos. Ces enfants la regardaient s'activer. Elle s'arrêta dans sa danse pour les regarder. Ils étaient calmes, ils avaient loupé une journée de cour, et ils riaient. Végéta entra alors dans la maison, et voyant sa femme toute rouge, fatiguée, il lui demanda :
    « Euh... Pourquoi es-tu si pressée ?
    - Les enfants ne sont pas allés à l'école ! Ils sont en retards !!!!! »
    Végéta rie en cœur avec ces enfants
    « Bulma, on est en été, les enfants n'ont pas école, ils sont en grande vacance (Alalalala ! Ces terriens !)
    - Ah, oui, j'avais oublié »
    Et elle sourit, et se mit même à rire de sa bêtise.

    ***

    Son Goku raccrocha le téléphone. Pourquoi Végéta lui avait crié dessus ?? Il lui avait juste demandé de faire une petite sortie avec les enfants, il voulait emmener voir les enfants voir un film au cinéma et sortir en amoureux avec lui et Bulma. « A CES PRINCES, ILS SE CROIENT MIEUX QUE LES AUTRES !! Il ne veut même pas admettre son amour pour Bulma auprès de ses « amis ». Et il alla lui aussi dans la salle à manger, mais cette fois pour manger la nourriture préparer par Chichi. Après avoir engloutit ses 30 assiettes de céréales, il vit les yeux de Chichi, brillant en train de le regarder manger son repas. Mais son regard changea lorsque celui-ci fit un rôt qui déracina un arbre dans la forêt « Oups ». Et elle partit, énervé. Son Goku ne comprit pas et vola en direction de Végéta, voulant parler de sa petite sortie à Bulma. Celle-ci serait peut-être d'accord, qui sait ? Il vola tranquillement et vit bientôt la maison de Bulma droit devant lui. Il prépara son atterrissage.

    ***

    Bulma était toujours heureuse d'accueillir Son Goku. Végéta était partis faire le marché, sur ordre de Bulma. Dès qu'elle apprit la proposition de Son Goku, elle accepta directement. Elle pensait que se serait une très bonne idée. Son Goku partit alors de la maison de Bulma après avoir papoté un peu avec. Il était heureux de cette réponse, et avait hâte d'être à cette sortie. C'était certes une idée de Chichi. Mais, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit avec Chichi en amoureux. Et en plus il serait avec sa meilleure amie et son meilleur ami et rival. Mais Végéta n'était pas au courant de cette sortie...

    ***

    Bulma s'était bien coiffée ce jour-là. Elle était en train de se maquillée. Végéta n'était toujours pas d'accord pour cette sortie. Il voulait bien voir Goku et sa femme, mais pas en amoureux !!
    « C'est la honte !
    -Mais non, répliqua t-elle »

    Finalement, Végéta avait été coiffé et habillé par Bulma, et ils étaient sur la route de la maison de Son Goku. Ceux-ci les attendaient de pied ferme.
    « Bonjour Son Goku
    -Salut Bulma, ça va Végéta ?
    -Mouais, dit-il
    -Bon, on y va ? dit Chichi en changeant de sujet
    -Ok, répondit Bulma »

    Ils déposèrent les enfants au cinéma et allèrent dans un parc. Ils s'assirent sur un banc. C'était un soir de pleine lune, Bulma acheta des glaces à tout le monde. Végéta croisa les bras après avoir avalé sa glace chocolat en une bouchée.
    « Ça commence mal, se dit Son Goku »

    Et ils décidèrent de se balader, toujours dans le parc, mais en marchant cette fois, pour que la soirée soit d'autant plus romantique. Ils se dirigeaient vers un restaurant, le plus chic de la région...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :