• Le Cell Game Type : Tournoi
    Nom : Cell Game
    Date : Le 17
    Heure : Midi
    Lieu : 5,28 KS au Nord-Ouest de la capitale centrale
    Enjeu : La survie de la race humaine et de la terre
    Participant(s) Volontaire(s): Mr Hercule (et ses diciples dans l'anime), Sangoku et son fils Sangohan, Végéta et son fils Trunks, Krillin, Tenshinhan, Yamcha et Petit coeur.

    Le Cell Game est un tournoi organisé par Cell après un combat face à Trunks, ou il avait pour but de se mesurer à Sangoku, qui avait passé un entrainement d'enfer dans la salle de l'esprit et du temps avec Sangohan, sangohan d'ailleur qui dans cette même salle devint Super Saïyen.

    Ce sont les deux disciples de Hercule qui commenceront a combattre, malheureusement pour euh, ils furent tout deux battu en un clin d'oeil par cell. Puis veint le tour de Hercule de combattre, de même que ses disciples, il fût expedier sur un montagne assez loin du plateau en un coup. Enfin vint le tour de nos héros, c'est donc Sangoku qui commenca, il y eut un combat endiablé, mais Sangoku, voyant qu'il n'avait aucune chance abandonna et laissa place a Sangohan. Un combat endiablé commenca, au début c'est Cell qui avait l'avantage, mais après que ses amis aient été agresssé et que C-16 fût tuer, il libera sa colère et se transforma en Super Saïyen 2, et se coup si, se fut Gohan qui prit l'avantage. cell se sentant menacé, se fit gonflé a fin de faire exploser Sangohan et la planete par la même occasion, mais Sangoku se sacrifia, il aparut devant Cell, le toucha et utilisa le déplacement instantané pour l'emmener sur la planèete de Kaïoh ou tout explosa, mais ce n'etait pas la fin, Cell avant cela avait vomit C-18 et par conséquent etait redevnu semi-parfait, Cell etait toujorus en vie, et quand il revint, il revint en Parfait et avec le déplacemetn instantané, la, Gohan et Cell lancèrent chaqu'un leur derniere tentative, chaqu'un un Kaméhaméha surpuissant, et Grace a son père, Gohan écrasa Cell, qui cette fois ne put plus revenir, il gagna officieusement le tournoi,bien qu'il ets perdu son père dans la bataille, j'ai dit officieusement car c'est Hercule qui en reçu tout les honneurs, voila comment c'est déroulé le Cell Game, et la mort de Sangoku.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique