• Nom: Père de Sangoku
    Musique: Linkin Park
    Créateur : Florian
    Description : C'est un résumé du film le père de Sangoku de très bonne qualité (moi je l'aime bien)
    ICI

    votre commentaire
  • \\ Vidéos de jeux dbz //

    Capture D'ecran

    Description

    Intro DragonBall Z Ultimate Battle 22
    Intro DragonBall Z Shin Butoden
    Intro DragonBall Z Ultimate Battle 27
    Pub pour DragonBall Z Supa Gokuden Totsugekihen
    Pub pour DragonBall Z Supa Buthoden
    Intro DragonBall Z Densetsu
    Intro DragonBall Final Bout

    votre commentaire
  •  

    \\\\\\\\\\\ Voie Des Personnages //////////

    Gotrunks : Parfait, la plaisenterie a assez durez, passont aux choses sérieuse.

    Son Goku DB : Je ne suis pas un lache qui se cache, je suis tout simplement monter en haut de la tour.

    Gogeta : Moi, je suis à la fois Sangoku et Végéta, et je vais t'en faire voir de toute les couleurs fait moi confiance.

    Petit Coeur : Ne t'exprime pas comme ça s'a m'énèrve, c'est vrai que Dieu et Moi nous ne fesont plus qu'un mais apelle moi Petit Coeur.

    Végéta : Hummhh, Trunks ???? Il a dit Trunks ?? Mais alors il s'apelle comme mon fils, c'est lui qui vient du futur... Quesque ça signifie.. Ahhhh, je vois!!

    Trunks : Mal, mon père fait comme si je n'éxistait pas, il ne fait pas attention à moi, il agit comme si j'était un inconnu ou comme si j'était l'homme invisible..

    Son Goku : Il n'y a que de cette facon que je réussirai à me débarrasser des Cyborgs

    Gotrunks 2 : Supa Gost O Kamikaze Attack


    5 commentaires
  • Annonceur ou Arbitre du Championnat des Arts Martiaux ( Tenkaichi Bodôkai Anaunsâ ) :

    L'Annonceur est tout simplement un présentateur des tournois d'arts martiaux. Il vivait partout ou il y avait des tournois. Etant un être humain, il n'a aucune technique ou pouvoir. Le spectacle des arts martiaux le passionne depuis son plus jeune âge, mais ne voulant pas faire combattant, il décida de devenir présentateur de tournois. Il savait faire montre de sang-froid en toutes circonstances, mais pour mieux se faire entendre, il se fait cadeau d'un système de couverture qui lui permetté de ce faire entendre dans le monde grâce à un microphone sans fil extrêmement sophistiqué. En sa qualité d'annonceur officiel des tournois d'arts martiaux, il connut la chance de suivre tout les combats de Sangoku depuis sa première participation à une compétition en tant qu'élève de Tortue Génial ( Kame Sennin ), lui même éprouvait une grande admiration envers Sangoku. Il se reconnaît à ses lunettes noires et à sa coupe de cheveux gominés à la Elvis. Il n'hésite pas à risquer sa vie et suit courageusement les combats, même dangereux. C'est l'un des rares Terriens qui aient eu l'honneur de connaître Sangoku et son entourage. Il serait capable de nous expliquer en détail la vie de Sangoku. Outre ses capacités de présentateur, il fut aussi arbitre. Il commenca son travail d'arbitre en 750 !

    C'est le seul "être humain" a réalisé que Hercule n'avait pu vaincre Cell. Quand il vu le sois disant "heros" du monde au combat, il lui semblait bizarre qu'il ai pu vaincre Cell. Le retour de Sangoku et de ses amis à la compétition lui confirma ses pensées. L'Annonceur fut absorbé par Bou Bou mais il réssucita grâce aux Boules de Cristal. Ont le revis dans Dragon Ball GT, toujours avec ses lunettes noires et sa coupe à la Elvis.

    Techniques de l'Annonceur :

    Apart être dotée d'un système de couverture électronique unique au monde, il n'a aucune techniques étant un humain.

     


    votre commentaire
  • \\ Les légendes //

     

    Le singe géant

    Il y a bien longtemps, Sangohan, le père adoptif de Sangoku a été assassiné par un horrible monstre. Cette bête, c'était Sangoku ! Lorsqu'il regarde la pleine lune, il se transforme en singe gigantesque et agit jusqu'à ce que la lune disparaisse, à moins qu'on ne lui coupe la queue. Une vieille légende chinoise reprend mot pour mot cette histoire. Grâce à l'arrivée de Raditz, on apprend qu'il est de même pour tous les Sayens. En effet, les Sayens étant des guerriers ils conquissent des planètes; quand ses habitants se révèlent être un danger, ils se transforme en singe géant et anéantissent ainsi tous leurs ennemis.

     

     

     

    Le guerrier millénaire

    Selon une légende de la planète Végéta, planète de tous les Sayens, un guerrier possédant une force extra-ordinaire naît tous les mille ans sur leur planète. Végéta roi de la planète et père du Végéta actuel pensait que son fils ne pouvait être que le guerrier millénaire; mais il avait tort. Quand Sangoku s'est transformé en Super Guerrier face à freezer, on a directement cru qu'il était cet être doté d'une force extra-ordinaire; on s'est encore trompé puisque plus tard, Végéta, ainsi que tous les autres Sayens ont pu se transformer. C'est dans le film "Broly le Super Guerrier" qu'on apprend qui est le vrai guerrier millénaire; c'est Broly !

     

     

     

    La légende du roi des singes

    La légende du Roi des singes raconte le voyage périlleux d'un moine chinois jusqu'en Inde. Il est accompagné par le Roi des singes appelé Sun Wou Kong ( Sangoku ), Pa-Kai le "général pourceau" ( Oolong ! ), et un dragon ( Shéron ? ). La légende a été écrite au XVI siècle, mais en fait il ne s'agit pas d'une légende : le héros de l'histoire a réellement existé ! C'était un moine appelé Hiuan Tsang, et il a vraiment effectué un long périple jusqu'en Inde au VII siècle. Son histoire, transmise de génération en génération, s'est peu à peu transformée en odyssée invraisemblable : dans le roman, le pauvre moine affronte des monstres tous plus horribles les uns que les autres. Démon-lion à poils verts, femmes-araignées, rivière qui rend enceinte... Le tout agrémenté de nombreux tournois de magie ou... de poésie !

    Dans la légende, le Roi des singes est un personnage extrêmement rusé, retors et malicieux. D'ailleurs, le singe fait partie du zodiaque chinois, et les gens nés pendant l'année du singe sont considérés comme des gens très malins, orgueilleux, vifs d'esprits. Rien à voir avec Sangoku, incarnation de l'innocence absolue ! Akira Toriyama, en faisant la parodie du Roi des singes, a donc créé un personnage au antipodes des son modèle, par ironie. Heureusement, ils ont quand-même quelques points communs : la queue de singe ( mais Sangoku la perdra pendant un combat contre son grand-père ), des forces prodigieuses et des armes magiques


    votre commentaire